Poudlard On Line Index du Forum

Poudlard On Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non loin du bateau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard On Line Index du Forum -> ORGA -> sous partie deplacée -> Le bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

Taille - Poids: 1.66m/53 kg

MessagePosté le: 17/01/2010 18:36:49    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Lyra s'approcha du lac, où était stationné le bateau et où -théoriquement- résidait leur directeur malade.
Elle faisait face au navire, bras croisé, prise dans quelques réflexions
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010 18:36:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

Taille - Poids: 1,85m 70kg

MessagePosté le: 17/01/2010 20:12:31    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Andreas descendait vers le bateau d'un pas vif, avec une expression de mauvais jour, et marcha en direction de la passerelle, le regard rivé sur le ponton. Ayant posé un pied dessus, après une seconde d'hésitation, il se retourna, fit un bref salut de la main bien loin de sa cordialité habituelle, demandant :

"Tu viens pour le même motif, peut-être?"

#Bras et cou en bandages #
#Habillement pour le tournoi#
Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 18/01/2010 09:01:11    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Elle l'avait entendu venir, elle tourna son regard vers l'élève qui à présent semblait parti pour monter à bord. Elle était toujours sur la rive
"Je ne lis pas dans tes pensées, Andreas, pourquoi viens-tu, toi ?"
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 18/01/2010 09:30:43    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Il se retourna avec la même expression fermée et bouillante d'irritation rentrée

"Essayer de sortir directeur mou-du-bide de son trou, bien sûr, et voir s'il a quelque chose à dire au sujet de l'attaque qui se prépare. Qu'il consente à recevoir, ou pas, d'ailleurs, ce sera instructif dans tous les cas."

Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 18/01/2010 09:33:55    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

"Si tu y vas avec cette colère, tu risques de rester devant une porte fermée, assurément." #ton tranquille# A bien y regarder, elle souriait légèrement
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 18/01/2010 09:39:05    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Il la regarda comme s'il hésitait à répliquer vertement mais, gagnant un degré de calme, répondit plus calmement

"Il est vrai. Mais cette situation est absurde et... J'ai horreur de l'absurdité. Mais je sais faire abstraction de ce que je ressens quand c'est nécessaire."

Il baissa légèrement les yeux, comme pour prendre le temps de rectifier son attitude de l'intérieur

Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 18/01/2010 09:42:59    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

"Je n'en doute pas." #ne souriant plus# "Oui, c'est absurde, et c'est à moi d'y aller."
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 18/01/2010 14:40:32    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Il jeta un regard au loin avec une crispation encore manifeste de la mâchoire

"Il est certain que les Chefs de Camp auraient sans doute davantage de légitimité à porter la réclamation à cet égard. Quoique n'oublions pas que personne n'y est en théorie obligé..."

Il la regarda de nouveau. L'air moins en colère sourde, plus calme, sans perdre totalement son expression ombrageuse

"La politesse devrait m'imposer de céder la place, alors, mais j'avoue que je renoncerais avec peine au plaisir d'aller exprimer le fond de ma pensée. Et au moins, moi, je n'ai rien à perdre à avoir le mérite de la franchise."#sourit soudainement#"Faudra-t-il que l'on se fasse la course?"#ton léger#

Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 18/01/2010 14:52:09    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Elle l'observait attentivement, se rapprochant du ponton
"Tu n'aurais aucune chance. Ou tu finiras à l'eau." #sourire léger# "Sérieusement, Andreas, la colère, ou que que ce soit que tu ressentes en ce moment ne feront rien de bon avec le directeur."
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 18/01/2010 15:04:38    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Il recula de deux pas sur la passerelle, avec une aisance et un sens de l'équilibre manifeste

"Oh, je n'irais certainement pas provoquer un affrontement en quoi que ce soit. Mais.. Je reste vif."

Il fit un demi-tour sur lui-même, changeant d'appui d'une main à l'autre

"Je n'ai pas besoin de ressentir quoi que ce soit pour reconnaître une absence totale de logique quand j'en vois une. Et même si la notion de s'exposer sur un terrain défavorable en se servant d'élèves à peine majeurs comme bouclier humain mériterait nombre de qualificatifs peu flatteurs, peut-être n'y aura-t-il pas besoin d'en arriver là."

Il la regarda en clignant un instant des yeux

"Chercherais-tu à me dissuader?"

Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 18/01/2010 15:11:57    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

"Oh oui." affirma-t-elle sans hésiter "Et qu'allais-tu lui dire ? Comment ? Je me posais cette question, là, devant. Aller essayer de le voir, peut-être en parler, s'il y consentait..."
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 18/01/2010 18:49:49    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Il plissa les yeux avec une expression manifeste, mais ne commenta pas, disant simplement

"Le discours à tenir? Il est assez simple : ce qu'il sait de l'attaque à venir, est ce qu'il a un plan de repli ou au moins un conseil stratégique pour qu'on n'aille pas se faire tuer inutilement... Ca parait le minimum, non?"

Lyra Nevski
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/01/2010 07:01:41    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

"Évidemment." elle le regardait avec un air plus décidé
"Laisse moi donc y aller, et rentre au château, tu as surement mieux à faire." #ferme#
Andreas Crumrin
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/01/2010 08:07:53    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Avec un effort visible, il resta tranquillement imperturbable, finissant de monter sur le bateau en sautant sur le pont dans un petit claquement sec de semelles, se tournant vers elle en répondant sur un ton faussement aérien

"Il n'y a rien dans le règlement qui interdise de solliciter un entretien du directeur, fut-ce en terre étrangère, non? Ou le petit abus d'autorité mesquine devient-il la nouvelle norme chez les chefs de camp?"

Valerian Mar
Durmstrang (garçon)

Taille - Poids: 1m85 83kg

MessagePosté le: 19/01/2010 08:50:53    Sujet du message: Non loin du bateau Répondre en citant

Habillé des vêtements officiels de Durmstrang, Valerian arriva. (il est encore assez loin)

MessagePosté le: 19/01/2019 04:23:49    Sujet du message: Non loin du bateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard On Line Index du Forum -> ORGA -> sous partie deplacée -> Le bateau Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange