Poudlard On Line Index du Forum

Poudlard On Line Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour au petit parc
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard On Line Index du Forum -> ORGA -> sous partie deplacée -> PRE-AU-LARD -> Pré au lard -> Le petit parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valerian Mar
Durmstrang (garçon)

Taille - Poids: 1m85 83kg

MessagePosté le: 19/02/2010 13:57:46    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Valerian arriva au petit parc avec Stasia.

"On est plus tranquille ici." Lui sourit-il.

MessagePosté le: 19/02/2010 13:57:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anastasia dimitrov
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:00:05    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Elle ne retenta pas le baiser.
"Alors que me vaut cette honneur? Pourquoi se revirement de sentiments?"
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:03:33    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Valerian, lui, l'embrassa, et lui répondit :

"Y a pas vraiment d'explications. ça se commande pas ces choses là tu sais."
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:05:54    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Elle sentit son cœur battre la chamade comme ce jour la d'hiver ou il avait était ensemble au hamam familial. Elle crut qu'il allait se détacher de sa poitrine

"Je sais Val que ca se commande pas. Je pense que se sont mes paroles ca! non?!"

Elle se pelotonna contre son torse et le serra tendrement dans ses bras
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:08:22    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Il la garda dans ses bras. Tout cela lui semblait naturel.

"C'est peut-être bien tes paroles, oui. Et si on allait s'asseoir sur un banc ?"
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:13:40    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Elle le regarda les yeux pleins de paillettes et lui dit simplement "oui allons y"
Elle lui prit la main comme s'ils avaient toujours étaient ensemble et se laissa guider, les jambes tremblantes encore sous le coup de l'émotion
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:24:43    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Il lui donna donc la main, jusqu'au banc. Une fois arrivé, il lui mit le bras derrière l'épaule, la serrant contre lui. La situation ne s'y prêtait peut-être pas mais il parla de l'attaque.

"Je t'ai pas vu lors de la réunion, tu es au courant de l'attaque des mangemort ?"
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:27:50    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

"de quoi parles tu? Tu es toujours au courant de pleins de chose toi"#elle lui toucha le bout du nez avec son indexe#
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:32:01    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Il lui sourit, et lui chuchota.

"En gros, les mangemorts vont s'en prendre à notre directeur, a priori, ça se passera les soirées suivant notre tournoi, pour la date rien n'est sûr. Alors pourquoi prendre notre directeur en cible ? C'est simple, il en était un il y a très longtemps, mais les a trahi, et là, ils veulent rendre la monnaie de sa pièce."

Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:34:25    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

Elle écouta ce qu'il lui disait
"tu en sais des choses toi. Et qui a annoncé ca?"#douce et curieuse# Elle se pelotonna encore plus contre Val
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:36:32    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

"Un préfet d'ici. Fiable a priori, et on pourra compter dessus. Quant à toi, je compte sur toi pour rester dans le dortoir, et si tu vois quelque chose, n'hésite pas à nous avertir via un lancétincelle ou quelque chose comme ça."
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:39:33    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

"Et toi tu vas être ou? Je ne veux pas que tu y ailles..."#se dégagea subitement des bras de Val#
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:41:38    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

"Tu sais très bien ce que je vais faire." #souriant et sûr de lui#
Durmstrang (fille)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:43:58    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

"Val on sort à peine ensemble que tu m'annonce que tu vas aller combattre des mangemorts. Super comme déclaration. Je ne veux pas que tu risques ta vie pour notre directeur!"#douce mais pas très contente, limite des sanglots dans la voix#
Durmstrang (garçon)

MessagePosté le: 19/02/2010 14:48:38    Sujet du message: Retour au petit parc Répondre en citant

"Il est bien plus important que tu ne le crois. Et, de toute manière, je ne mourrai pas, mon heure n'est pas encore arrivée, j'ai le *** d'un dopple à botter si tu te souviens bien." Dit-il avec humour.

MessagePosté le: 19/01/2019 05:18:26    Sujet du message: Retour au petit parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard On Line Index du Forum -> ORGA -> sous partie deplacée -> PRE-AU-LARD -> Pré au lard -> Le petit parc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange